Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
1 to 12 of 12
Source Nintendojo :
"Salut bande de nerds, toujours pas couchés? Ca tombe bien, tonton069, a une bonne nouvelle pour vous, enfin pas tout à fait, c'est plutôt à Lorenzo (ou N-Spy en VO) que l'on doit cette trouvaille, allez donc faire un tour sur son site pour voir comment faire la manip.
Quelle manip? Vous êtes pas sans savoir que les Wii PAL, n'aiment pas le freeloader, empêchant par la même l'exécution de jeux imports japonais et américains, ce qui est très triste. Et bien grâce à cette astuce, vous pourrez lire les jeux de n'importe quelle région sur votre Wii PAL.
J'ai testé personnellement la manip sur quelques jeux américains, sur une console Pal, si on mets directement un jeu américain, on y joue en format Pal50, c'est à dire avec de grosses bandes noires et une vitesse réduite, mais cette manip permet aussi de lancer le freeloader, et grâce à lui, les jeux passent en NTSC, sans bandes noires et à pleine vitesse.
Je vais tester. Si ça marche vraiment, j'en connais qui vont mouiller sévère dans leurs calebutes !
J'ai vu l'astuce qui vient du forum maxonsole, mais elle est un peu difficile à réaliser à moins d'être 2.
En effet quand on appuie sur le bouton eject le bouton démarrer reste afficher 1seconde mais encore faut il arriver à pointer sur le bouton démarrer pdt ce laps de temps. Et quand bien même j''y suis arrivé il me manque une main pour swapper le disc assez vite donc à vous de jouer ^^
Donc je mets le descriptif directement ici
1. Insérer un jeu original Gamecube (PAL)
2. Aller dans la chaine Disque
3. Placer le curseur sur le bouton démarrer (pret a etre appuier)
4. Ejecter le disque par le bouton eject de la wii
5. Appuier sur le bouton Demarrer avant qu'il ne se grise
6. Echanger rapidement le cd éjecter par le jeu import désirer
Voila, chaud à réaliser mais avec un peu d'entrainement et un chat ninja ça marche ^
j'y suis parvenu, mais c'est bourrin, tout de meme.
mario party 7 (fr) => fire emblem (us)
evidement, j'ai pas d'import wii sous la main, donc, j'ai pas essaye.
ca marche avec les non officiels ?
non officiels ?
les jeux "pas payes" gc.
j'en ai pas, j'ai pas pu teste.
Merci Nintendo !
Comme ça la Wii rivalise avec les autres Next-Gen dézonés....
les jeux non officiels, ca m'etonnerai... ca doit pas outrepasser la signature des disques cette affaire là...
Enfin si quelqu'un peut essayer.
juste avec les imports Wii, ce serait deja interréssant.
Imports Wii négatifs, apparement ça reboot la console, pour les gravés pas encore tester faut attendre, mais perso j'ai que des originaux donc le test viendra pas de moi.
Sitôt lu, sitôt un jeu Wii (PAL) téléchargé et gravé (DVD+R)... Verdict négatif, la Wii nous ramène au menu habituel...
(Mise à jour effectuée sur ma console)
1 to 12 of 12