Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

•  
      CommentAuthorremouk
    • CommentTimeFeb 4th 2010 édité
     permalink

Le fameux projet "needlemouse" sera Sonic 4. \o/

Des infos se débloquent au fur et à mesure sur le site officiel. Première nouvelle : ça sortira bien sur WiiWare, cet été !

Il y a une première vidéo sur Gamespot. J'aime pas trop l'animation de Sonic quand il court et le "Episode 1" fait un peu peur, mais ça reste chouette.

•  
      CommentAuthorØlåf
    • CommentTimeFeb 4th 2010
     permalink

Épisode 1? Pour un putain de jeu de plateforme en 2D? O_o

Ça sent le jeu complet qui va couter plus cher qu'un jeu en boîte.

•  
      CommentAuthorNiavy
     permalink

Merde, doublé...
    Bon jsuis juste en retard de trois heures hein.

M'enfin bonne nouvelle que la parution sur WiiWare !!!!

*s'en va acheter une carte wii points*
    *non, finalement revient geeker pour filer des infos*

Sega assure supporter la détection de mouvement o_O... Bizarre, je vois pas comment !
    Sinon selon GNT :

qu'on se rassure, ce dernier ne sera pas tronqué à des fins commerciales. Au niveau de la construction du jeu, on ne sait pas encore à l'heure actuelle si le schéma des premiers volets (deux actes + boss) sera repris. En revanche, il s'agira toujours de récupérer les sept émeraudes du chaos des mains de l'Homme Œuf, aussi appelé Dr. Robotnik.

Pour finir, nous pouvons vous livrer le nom de la première ainsi que de la dernière zone du jeu. On commencera ainsi avec la Splash Hill Zone pour terminer dans la dangereuse E.G.G. Station Zone.

Et un commentaire sans source ajoute que SEGA aurait assuré que l'épisode I serait plus long que Sonic3&Knuckles.

SEGA... C'est plus fort que moi, j'ai envie là.

• CommentAuthorKudo
     permalink

Euh c'est pas mieux d'en faire une news sur me site plutot que sur le forum?

•  
      CommentAuthorNiavy
     permalink

Ça coute peut-être moins de neurones ^^ ?

•  
      CommentAuthor
     permalink

OOOOh, on s'y attendait paaaaas ! ^^

Il a l'air chouette. Pour l'instant... Bientôt, on va apprendre que Sonic s'est fait de nouveaux amis pour cette aventure (je penche pour une belette mauve à fronde radioactive et un ver de terre géant à carreaux écossais qui sautera très haut). Je suis mauvaise langue, hein ?

Sega assure supporter la détection de mouvement o_O... Bizarre, je vois pas comment !

Attention, ça peut être très con : par exemple, dans Metal Slug, il faut secouer la Wiimote pour envoyer une grenade...

•  
      CommentAuthorNiavy
     permalink

Le seul truc pas con que je vois, c'est secouer pour faire sauter. Mais on aura l'air DE QUOI, JE VOUS LE DEMANDE !!!

•  
      CommentAuthorkazounet
     permalink

Le seul truc pas con que je vois, c'est secouer pour faire sauter. Mais on aura l'air DE QUOI, JE VOUS LE DEMANDE !!!

De gros psychopathes vu qu'on passe son temps à sauter dans Sonic. D'ailleurs, question à la con, est-ce qu'on doit sauter davantage dans Sonic ou dans Mario? ...

• CommentAuthorKudo
     permalink

Sega a assuré il n'y a pas longtemps que le jeux n'aurait QUE sonic comme personnage principal.

On a donc rien a craindre quant à l'apparition de belette fluo ou autre.

•  
      CommentAuthorkabylus
     permalink

Yes ! Une bonne nouvelle pour l'année 2010, une !

Parti comme ça, ce jeu sera mien à sa sortie. Bon, faut juste que je règle le problème d'internet. C'est subsidiaire ^^

•  
      CommentAuthorNiavy
     permalink

Sega a assuré il n'y a pas longtemps que le jeux n'aurait QUE sonic comme personnage principal.

Ah oui c'est vrai. J'ai pas corrigé 6π mais je le savais :D.
    edit : ouais en fait je me rappelle d'un teasing monstrueux : pendant plusieurs jours, les noms de possibles personnages du Projet Needlemouse étaient biffés un par un. Il me semble qu'il ne restait que Sonic.

•  
      CommentAuthorGot
    • CommentTimeFeb 5th 2010
     permalink

Projet Needlemouse étaient biffés un par un. Il me semble qu'il ne restait que Sonic

En même temps... NEEDLE MOUSE... y'a pas à chercher loin pour comprendre qu'on parle d'un hérisson...

•  
      CommentAuthorremouk
     permalink

Ils n'ont jamais caché le fait que ce serait un jeu Sonic, au contraire ils l'ont dit dès le départ. On parle des personnages secondaires, là : y en aura aucun ! \o/

•  
      CommentAuthorGot
     permalink

Ils n'ont jamais caché le fait que ce serait un jeu Sonic, au contraire ils l'ont dit dès le départ. On parle des personnages secondaires, là : y en aura aucun ! \o/

Aaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais pô compris la réplique de Niavy dans ce sens !

•  
      CommentAuthorNiavy
    • CommentTimeFeb 17th 2010 édité
     permalink

Quelqu'un a un mouchoir ? Je viens de découvrir ça, et j'en bave devant...
    Edit : ce premier épisode est apparemment composé de 4 zones et unes spéciale, d'après le leak originel de "1Up". On devait s'y attendre mais c'est quand même un peu dommage, apparemment il n'est pas complet contrairement à ce qu'aurait affirmé SEGA.

•  
      CommentAuthorkazounet
     permalink

4 zones ça fait cheap. Ce concept d'épisodes m'agace è_é

•  
      CommentAuthorØlåf
    • CommentTimeFeb 17th 2010
     permalink

On parle des personnages secondaires, là : y en aura aucun

Sauf que sur le site, y'a un gros truc verrouillé dans la page des personnages ("featured") à côté de Sonic...
    Bon, apparemment y'en a qu'un (Tails? Knuckles?).

•  
      CommentAuthorNiavy
     permalink

oO Hein ?

•  
      CommentAuthorØlåf
     permalink

Le site officiel : clique sur "featured" sous characters, à côté de la tronche à Sonic, il y a un autre cadre, noir pour le moment parce qu'ils ne l'ont pas encore dévoilé ("Who could it be now?")...

Ou alors peut-être que c'est pas un perso jouable, et c'est juste le méchant (Eggman, au pif?) ou un truc du genre?

• CommentAuthorShin
     permalink

featuring mario ? :D

•  
      CommentAuthorBhaal42
     permalink

featuring mario ? :D

Imagine! ...
    Nan perso je pense que c'est Tails ...

Bon qui s'occupe de tenir les paris?

•  
      CommentAuthorNiavy
     permalink

Hmmffff... Flash Player pas mis à jour :@.
    Pour les persos, qui se rappelle de ceux qui n'y sont pas (Project Needlemouse) ?

Edit : 6 connectés... bravo, record absolu !

•  
      CommentAuthorØlåf
     permalink

Y'a bien un magazine britannique qui a prédit Sonic dans SMG2 via Twit (leur source? Je sais pas, mais je pencherais pour l'alcool. Enfin j'espère).

•  
      CommentAuthor
     permalink

("Who could it be now?")...

La belette ! La belette !

•  
      CommentAuthorBhaal42
    • CommentTimeFeb 18th 2010 édité
     permalink

Par contre, apparemment ce n'est pas la Sonic Team qui developpe ce jeu, mais Dimps, qui a dev les Sonic Rush et Sonic Advance

•  
      CommentAuthorNiavy
    • CommentTimeFeb 18th 2010
     permalink

C'est plutôt une bonne nouvelle, moi j'avais trouvé les Sonic Advance vraiment sympas.

•  
      CommentAuthorBhaal42
     permalink

Remarque vu les derniers de rail-runner qu'on dev la Sonic Team, je prefere que ce soit Dimps qui soit au commande!

•  
      CommentAuthorNiavy
     permalink

...genre Sonic & secret rings, c'est ça ?

•  
      CommentAuthorBhaal42
     permalink

...genre Sonic & secret rings, c'est ça ?

Les 3 sorti sur Wii

•  
      CommentAuthorNiavy
     permalink

Mouai je vois -____-

•  
      CommentAuthorBhaal42
    • CommentTimeFeb 24th 2010
     permalink

2 nouvelles Screen du Monde 1

•  
      CommentAuthorNiavy
    • CommentTimeFeb 24th 2010
     permalink

...comment dire... Boss décevant. Aucune originalité. C'est le premier boss de Sonic the Hedehog.

Mais ils ont réussi leur coup ; à force de teasing et en capitalisant sur la nostalgie, tout le monde et moi le premier, va vouloir ce jeu.

•  
      CommentAuthorBhaal42
    • CommentTimeMar 19th 2010
     permalink

Pour ceux qui se demandait qui etait le deuxieme perso dans featured ... c'est tout simplement Eggman (Robotnik) C`te vieux suspense pour rien
    Ils ont aussi débloquer la musique du Monde 1 en téléchargement

•  
      CommentAuthorNiavy
     permalink

Rhâââââaaaa...

•  
      CommentAuthorBhaal42
     permalink

Au passage Ølåf avait vu juste

Ou alors peut-être que c'est pas un perso jouable, et c'est juste le méchant (Eggman, au pif?) ou un truc du genre?

•  
      CommentAuthor
     permalink

Pas de belette, alors ?
    T.T

•  
      CommentAuthorØlåf
    • CommentTimeMar 20th 2010
     permalink

Exactement, j'avais placé beaucoup d'espoirs sur cette belette. Je suis sûr que ça aurait été über-cool et super bien accepté par les fans.

... Non, en effet j'aime pas Sonic. Ça se voit tant que ça?

Ajouter vos commentaires
    Nom d’utilisateur Mot de passe