Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Le jeu est sorti vendredi, je ne l'ai pas encore (rupture de stock dans mes magasins habituels) mais je compte bien me le prendre.
Pour commencer, voici une vidéo qui explique les bases du jeu. Pas encore regardée (je préfère découvrir par moi-même) mais on m'a dit que ça pourrait servir.
Et hop, la liste des codes amis :
Records en Time-Attack :
Vu ce jour dans mon magasin d'attache. Mais pas acheté !
Apparemment pas traduit en français, tout comme le prochain Phoenix Wright... Bon ok c'est un jeu de baston osef mais bon..
Ce jeu me tente ! J'attends de connaitre tes impressions , mais bon le seul hic c'est que parmi les 27 personnages je crois que j'en connais aucun, et le jeu est en anglais avec les voix japonaises =/
et le jeu est en anglais avec les voix japonaises =/
Pour moi c'est un plus.
Enfin, ça dépend des voix quand même. Les voix japonaises, parfois, je trouve ça insupportable...
Par exemple la voix de Siegfried dans SoulCalibur 2. Pour donner une idée, c'est le même mec qui faisait la voix de Link dans OoT... J'étais bien content qu'ils engagent quelqu'un avec des roubignolles pour Twilight Princess, ça fait moins mal aux oreilles.
Ouais mais bon on est dans un jeu de baston, "skoryuken" en anglais ou japonais, ça revient un peu au même (je dirais même que je préfère l'intonation japonaise mais c'est subjectif). :)
Bon et sinon, personne n'a le jeu ?
Si moooaaa :)
Il est dément et vous ne serez pas déçus si vous avez aimé les précédents cross over de la firme Capcom
Les graphismes sont top tout comme l'animation et vous risquez d'adorer...KARAAAAS !!!! :p (désolé j'suis un fan du film ).
Je l'ai fini dans tous les sens (le boss vous rappelera quelqu'un ...) en version jap' et avec cette version Pal vernie de persos et d'un mode online supplémentaires, il y a la assez d'arguments pour que je me remette a l'entrainement ^^ !
Bon hop!hop! j'vais aller choper mon code ami ;)
Bon et sinon, personne n'a le jeu ?
Si moooaaa :)
Et bientôt moi =P
Mardi j'ai été à Game et il n'y était pas ( je connaissais pas encore le jeu mais je l'aurai apperçu ) , aujourd'hui j'ai encore été à Game et il n'y est toujours pas , donc demain je vais tenté de me rendre à Micromania , on verra bien si il s'y trouve.
PS : j'ai halluciné quand j'ai vu certains prix de jeu d'occasion , genre Mario & Sonic JO d'hiver à 55 euro en occaz' , alors que 1m plus loin le jeu neuf est à 60euro >.<" tous des voleurs :/
PS : j'ai halluciné quand j'ai vu certains prix de jeu d'occasion , genre Mario & Sonic JO d'hiver à 55 euro en occaz' , alors que 1m plus loin le jeu neuf est à 60euro >.<" tous des voleurs :/
Il est peut etre dédicacé par Mario himself ^^
On peut jouer à 4 en simultané ou c'est du 2vs2 avec des coéquipier ?
Du 2vs2
A 4 héhé...ça aurait été un sacré foutoir
mon code ami: 4555-1427-3735
Je l'ai ! \o/ bon malheureusement je peux l'essayer que ce soir après 20h :/
PS : j'ai vu le nom d'un type dedans , [wtf] il s'appelle Polimar ... [/wtf] o_O
PS : j'ai vu le nom d'un type dedans , [wtf] il s'appelle Polimar ... [/wtf] o_O
En meme temps il existait bien avant Olimar
Je joue à TVC depuis maintenant une semaine, et c'est de la balle ! Impossible de le lâcher, trop de bonheur.
Le menu est abominable, les modes de jeu solo faméliques et pourtant...
Je choisis en ce moment mes persos, et c'est long (j'ai bien dit: cela fait une semaine que j'y joue !). Il y en a 25-30, je ne les connais pas mais je m'en fous (je ne connaissais non plus les perso de Soul Calibur quand je l'ai eu sur Dreamcast), mais ils sont tous superbes (Tatsunoko, oui, oui, oui), variés (les coups diffèrent grandement d'un perso à un autre), et j'ai envie de jouer avec tous (oui, même 2 les gros).
J'imagine que le jeu est assez classique côté technique (enchaînement de coups de base, coups spéciaux, hypercombos), mais c'est parfait ainsi pour moi. Les combats sont 2 vs 2, et cela ajoute un piquant (et des possibilité tactiques) fort à mon goût. Bref, le jeu est addictif au possible, et fun en tarbanak.
Les arènes sont OK sans plus (certaines sont réussies, d'autres moins [je pense à Las Vagas par exemple]), mais le jeu brille par ses animations: les mouvements des persos sont magnifiques, les brèves séquences des hypercombos également. Le jeu fait plaisir aux yeux.
La musique est... transparente (on se croirait parfois dans un petit bar avec un piano en sourdine, le truc que personne n'écoute sauf la blonde du pianiste ; c'est parfois plus animé, Excitebots-esque presque). Pas grave.
Au fait, je joue avec la manette classique (j'ai bêtement suivi l'avis des testeurs, et je n'ai pas même essayé Wiimote/nunchunck), c'est parfaitement à mon goût.
Je suis maintenant impatient d'essayer le jeu en ligne (il faut que je me fixe sur mes persos avant, quand même).
Mais même sans cela, ce jeu me fait embrasser ma wii la matin alors que je voulais la balancer aux boubelles quand je m'ennervais sur Little King's Story [dont je ne garde pourtant pas un si mauvais souvenir, le jeu reste bon, c'est moi le mauvais]. Essayez-le ! Parlez-en ! Achetez-le en plusieurs exemplaires ! Je veux d'autres jeux de cette trempe sur wii ! Vivement ce soir.
J'suis pas d'accord, le theme de karas est superbe...en plus quand il débarque on a droit à un:
"MAE KARAS!!!" :p
...au passage Zero est une sacrée plaie en online
OMFG j'ai joué 20 min et j'AIME !
La j'ai combattu un boss que je connais bien car c'est le boss d'un fabuleux jeu dont je ne citerai pas le nom pour pas spoiler ( avec la petite musique qui va avec :) ) j'ai quand même bien galéré a le battre mais I DIT IT !
Wouhouuuuu je continue de jouer ! ( je me suis lancer dans le jeu sans connaitre les touches et j'ai l'impression de faire toujours les mêmes mouvements mais bon =D )
La j'ai combattu un boss que je connais bien car c'est le boss d'un fabuleux jeu dont je ne citerai pas le nom
En même temps, on en a déjà parlé... Il y a eu des images de la 1ere version japonaise il y a un moment déjà.
Oui maintenant je me rappel de la video ... bon bah alors c'est le boss final de Okami ^^ , raison de plus d'acheter le jeu :)
Okami
AMEN.
Hey mon code ami c'est : 1505 7251 1950 :)
Mon mien 1677-5238-3135 :)
J'ai mis à jour le message initial pour les codes amis. ;)
Bon décidez-moi : dois-je l'acheter ? :)
C'est vrai que les avis ont l'air très partagés, il est difficile de se décider !
J'achète quelques actions et je te dis oui !
Je suis étrangement absent de la liste d'amis... -_-"
Pourtant j'l'ai donné le mien :-/
C'est parce que tu connais pas Golimar !
Je suis étrangement absent de la liste d'amis... -_-"
Désolé j'avais pas vu, c'est fait ! Et j'ajoute bientôt mon code ami, je viens de récupérer le jeu.
C'est vrai que les avis ont l'air très partagés, il est difficile de se décider !
C'est ironique ou sérieux ? Je n'ai vu aucun avis négatif sur ce jeu.
C'est ironique ou sérieux ? Je n'ai vu aucun avis négatif sur ce jeu.
Ça arrive !
Après a peine 10h j'ai une liste d'avis négatifs :
Bon je crois que c'est a peu près tout mes avis négatifs , mais bon le jeu est bien
HS total, mais bon avec le br/ fallait s'y attendre. IE c'est caca.
[View this page in IE]Ouaaaah, space!!![\View this page in IE]
En effet, sous IE ça bousille tout, m'enfin IE, c'd'la merde donc bon...
@Jo Tu listes des points négatifs, pas des avis négatifs. ;) Un avis négatif, c'est quelqu'un qui trouve le jeu mauvais. Les menus ne sont pas terribles, c'est le moins qu'on puisse dire, mais le jeu reste super bon (même si je n'y ai même pas joué une heure :D).
@Jo Tu listes des points négatifs, pas des avis négatifs. ;) Un avis négatif, c'est quelqu'un qui trouve le jeu mauvais.
Oui , je me suis encore trompé dans mon vocabulaire =S
le jeu reste super bon (même si je n'y ai même pas joué une heure :D)
Ouais bah faudra t'entraîné plus que ça hein =D Sinon prépare toi à perdre en online face à la femme vampire et à la femme au pistolet ( désolé j'ai pas retenu les noms xD )
Jo la prochaine fois, c'est moi qui prendrai Saki tu va voir :D
j'ai ressorti les manettes GC, faut juste que je comprenne les commandes maintenant ahah..
une idée du nombre de perso/arene total ? les gros mecha sont bien marrant !
Frank West is the Besssst!!
Quoi, Frank West est dans ce jeu? O_o
Qu'est-ce qu'il fout, il prend des photos?
I've covered street fights, you know!
une idée du nombre de perso/arene total ?
Les arènes ... pas beaucoup à mon goût , je dirais qu'il y en a 10 a peu près , j'espère qu'on peut en débloquer d'autre :)
Il y a 27 persos dans le jeu.
Frank West is the Besssst!!
Quoi, Frank West est dans ce jeu? O_o
Qu'est-ce qu'il fout, il prend des photos?
C'est le gars qui ressemble a un présentateur télé ? J'crois que je l'ai pas encore débloquer
J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement pour un jeu de baston 2D avec des persos pour la plupart très kitchs (ou alors je sais pas, vous faîtes du cosplay ? :)
Et qu'on ne me dise pas que les casuals vont se jeter sur ce titre hein ! :) Bon ben sinon, bon jeux les gars !
J'ai ajouté mon code ami et entré les vôtres !
@s_t_s Et pour New Super Mario, j'imagine que tu ne comprends pas l'engouement pour un jeu de plate-forme 2D avec un perso ridicule ? Non mais je trouve aussi que les persos Tatsunoko ont un look assez particulier (j'aurais dit rétro au lieu de kitsch :D), mais ça reste un super jeu de baston. Et puis, quel jeu de baston n'a pas des persos ridicules ?
Environ 13h de jeu, et la flamme de la passion de vacille pas. J'ai adopté Tekkaman, pour le moment en duo avec la belle Jun The Swan ou Viewtiful Joe, mais ce n'est pas définitif.
J'adore, j'adore, et je vais bientôt me frotter au online, bien que je demeurre une vraie chèvre. Code ami à suivre pour ceux qui adore jouer avec du lag (Canada oblige).
Au fait, les persos Tatsunoko sont démentiels. J'adore trop.
Pour l'instant je joue au Wiimote+nunchuk, ça permet de sortir très facilement les différentes attaques, mais je sens que je vais être rapidement limité au niveau des combos (il fait tout le temps le même enchainement, les coups spéciaux sont toujours de la même puissance, etc.), donc j'hésite à me prendre un Classic Controller.
Vous jouez avec quoi ?
@david_canada Tekkaman tout court ou bien Tekkaman Blade ?
Wiimote+nunchuk too
En personnage mon duo de choc c'est Morrigan & Tekkaman , Saki est aussi un bon élément , et Karas est trop stylé :)
Et je viens de compter il n'y a que 15 stages
Bon je rentre vos codes amis ^^
Niveau perso pour l'instant je ne me suis pas encore arrêté, à chaque fois que j'en essaie un nouveau, il suffit de quelques combats pour que je le trouve excellent ! Je vais d'abord finir de tous les débloquer.
Niveau perso pour l'instant je ne me suis pas encore arrêté, à chaque fois que j'en essaie un nouveau, il suffit de quelques combats pour que je le trouve excellent ! Je vais d'abord finir de tous les débloquer.
Quand tu auras essayer Megaman tu me donnera ton avis sur lui , ou plutôt comment tu fais pour combattre avec car tout ses attaques B servent à rien o_O
Tiens taleur mon Tekkaman a réussis à bloquer l'attaque surpuissante (A+B) de Megaman avec la sienne =D
Batsu + Franck un duo qui arrache! Surtout en double super combo !! ^^
Mais bon faut deja le gagner le mec (finir le dernier boss avec 3 persos capcom)
Sinon le classic controller c'est le must pour y jouer. Elle est vraiment faite pour les bastons cette manette.
(Elle ne file pas d'ampoule et ni d'arthrite)
...sinon je deteste Sôki quand il se transforme en Onimusha -_-"
(presqu' imbattable le mec erf!)
Ayé, j'ai débloqué tous les persos ! Le problème c'est que je les aime quasiment tous, chacun à son propre style de combat (pas de clone genre Ryu/Ken), ils ont tous la classe, je vais avoir du mal à me décider... Surtout qu'il m'en reste à essayer. :)
Le mini-jeu n'est pas exceptionnel, mais sympa quand même si on utilise les persos à projectile et qu'on reste appuyé sur A.
Ayé, j'ai débloqué tous les persos !
Geek :)
Moi j'aime bien la naine de jardin avec son balai =D sceau d'eau dans ta face!
J'ai joué pour la première fois au Time-Attack, je ne pense pas avoir fait un score exceptionnel (même si dans mon parcours, j'ai démoulé un duo en 20 secondes :D) mais j'ai mis mon résultat dans le premier message : n'hésitez pas à me filer les vôtres !
Je viens de finir le mode arcade une fois avec Saki-Batsu ! un peu de mal sur le boss, du coup je l'ai eu avec Batsu ( c'est capcom batsu ? )
J'aime bien ce duo en tout cas, par contre y'a une attaque special de Saki j'ai pas trop compris il se passe rien.. surement l'attaque duo j'imagine et j'ai pas eu le bon timing o:
@Jo Pour Megaman, en fait les attaques spéciales servent à changer d'arme, que tu utilises en faisant arrière+A.