Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

•  
      CommentAuthorkabylus
    • CommentTimeJan 4th 2010
     permalink

Bon, on se connait depuis quoi, 10 ans ? 3 ans ? Bref, on trainasse sur ce forum depuis un bon moment et pourtant on se connait si peu.

Bien sur, Freud disait "dis-moi à quel jeu Wii tu joues, je te dirai qui tu es", mais quand même ! Parfois je n'arrive pas à deviner l'âge de mes comparses.

Dans mon esprit ça donne ça :

s_t_s : 35 ans (j'exagère surement :)
    6&pi : 23 ans
    Ølåf : 22 ans
    Jo : 18 ans (bon heureusement qu'il y a des indices un peu partout sur le forum ^^)
    Denej : 19 ans
    Got : 20 ans
    Kudo : 17 ans
    Kazounet : 25 ans
    Cerkil : 70 ans :p

Je suis sur que je me trompe...

DONC je veux votre situation scolaire/professionnelle, votre age, votre repas préféré, si vous portez des lunettes (bande de geek) et votre groupe sanguin. (le dernier est facultatif).

•  
      CommentAuthorremouk
     permalink

DONC je veux votre situation scolaire/professionnelle, votre age, votre repas préféré, si vous portez des lunettes (bande de geek) et votre groupe sanguin. (le dernier est facultatif).

Toi d'abord !

•  
      CommentAuthorØlåf
     permalink

Ouais, il est bien curieux, le Kab :p
    Tu m'as rajeuni de 4 ans, en fait. Moi qui pensait passer pour un vieux râleur...
    Sinon, oui pour les lunettes, et je prendrai une pizza napolitaine, merci bien.

•  
      CommentAuthorkabylus
     permalink

C'pas faux.

Étudiant en école de commerce (après une licence de Chimie, je sais c'est bizarre comme parcours). J'ai 22 ans, j'aime le couscous, les lasagnes, le cassoulet, le gratin dauphinois (liste non exhaustive), je porte des lentilles, groupe O+.

•  
      CommentAuthorGot
     permalink

FAIL !

J'ai 3 ans de plus qu'Ølåf le raisonné..
    Et oui ! Je passe pour un jeunot mais ma culture vidéoludique est maigre (première console à 20 ans révolus..)
    La saucisse... peu importe le repas tant que y'a de la saucisse... (esprits pervers passez votre chemin !) Choucroute, cassoulet, barbecue... 'tain un jour je SERAIS saucisse !! (Ah et du lait aussi.. putain que c'est bon le lait...) Ahem..
    Pas de lunettes sinon je vois flou.. groupe O-

•  
      CommentAuthorkabylus
     permalink

Bon Got, j'avoue t'avoir rajeuni volontairement. J'étais sur que t'étais âgé (surtout vu la qualité de tes postes). Mais j'avais peur de te vexer :D

Bon par contre Olaf, là je me suis vraiment planté :)

•  
      CommentAuthorØlåf
     permalink

J'étais sur que t'étais âgé (surtout vu la qualité de tes postes).

Bon par contre Olaf, là je me suis vraiment planté :)

... Je sais pas trop comment je devrais le prendre XD

•  
      CommentAuthorGot
     permalink

j'avoue t'avoir rajeuni volontairement

Vil personnage !!!

Mais j'avais peur de te vexer :D

Meuuuuh non... âge et expérience ne font qu'un... (dis le trentenaire qui reste un vrai gamin)...

... Je sais pas trop comment je devrais le prendre XD

Bah... moi je te voyais plus de mon âge donc y'a plus qu'à faire la moyenne ^^

1.  permalink

Perso tu t'es pas trompé... Je suis apprenti Opticien Lunetier, j'adore le poulet aux amandes, je porte évidemment des lunettes (j'en fais mon métier ^^) et je suis O+, enfin je crois.

A toi maintenant.

•  
      CommentAuthorSalsifi
    • CommentTimeJan 4th 2010 édité
     permalink

Moi pour l'âge j'ai envie de vous laisser deviner.
    Après si j'vous dis ou j'en suis rendu à l'école ça va être trop facile.

La premiere console auquel j'ai joué c'était la Game Gear.
    J'adore les Lego. Les chats. Je dors encore avec des peluches. J'aime M. Werber. J'ai un N95 et plus jamais je pourrais m'empecher d'avoir un Nseries...

J'ai pas de lunettes. J'aime la raclette. Une bonne pizza (Sodebo en fait des très bonnes, sisi). Du poulet grillé. Et caetera.

J'habite à Nantes. Si jamais vous voulez jouer à la DS avec moi vous saurez où me trouver u.u

Oui j'ai aussi une Wii mais j'attend de faire un truc dessus pour continuer à en parler :s

Et je suis aussi un garçon (ce qui n'est pas banal sur ce forum)

•  
      CommentAuthor
     permalink

Hé bah moi, tu me vieillis de 3 ans, mais comme c'est sans doute à cause de la qualité absolument éblouissante de mes posts, on va dire que je ne t'en veux pas. ;D

Je suis dans une classe dont la seule orthographe du nom a été fait pour se la péter et pour faire oublier que ce nom servait à l'origine à se foutre de notre gueule, je suis je suis !.. (pas d'indice pour vous qui êtes chez vous. Hé, tu croyais pas qu'en nous le disant pas d'abord ça allais te tomber tout cuit dans le bec ^^ ; sinon, tu n'es pas le seul à avois radicalement changé d'orientation, si ça peut te rassurer :D )

Je suis myope, mais je porte des lentilles à cause des filles. Non pas parce que c'est tarte (non, de toute façon, tout sied à mon magnifique visage, et cela me donne un air supérieurement intelligent), mais parce qu'à force de se jeter sur moi (et en groupe, en plus), elles finissent inlassablement par me les arracher et me les briser (je parle toujours bien de mes lunettes, hein). Oui, c'est dur d'être une idole.

Sinon, j'ai des goûts simples : les nouilles chinoises, la ratatouille de ma mammy, des saucisses à la purée, un pavé de saumon braisé sur son lit de petit légumes poêlés à la mode du chef, les chips à la moutarde, la Nutella, les sardines (mais pas les deux ensemble)...

Et je suis Ochépakoi.

Et j'ai peut-être raconté un ou deux trucs moyen-vrais dans ce post. Sauras-tu les débusquer, lecteur attentif ?

•  
      CommentAuthorØlåf
     permalink

Je suis dans une classe dont la seule orthographe du nom a été fait pour se la péter et pour faire oublier que ce nom servait à l'origine à se foutre de notre gueule

Mhhh... Laisse-moi deviner.
    Khâgne ou Hypokhâgne?

•  
      CommentAuthor
     permalink

C'est ghâgné ! ;D

(Khâgne, ou Première Supérieure, ce qui est, mieux que classe, carrément cuistre)

•  
      CommentAuthorFimbulvetr
     permalink

Récapitulation ( non fiable ) :
    s_t_s : 35 ans
    6π : 20 ans
    Ølåf : 26 ans
    Moi : 18 ans
    Denej : 19 ans
    Got : 29 ans
    Kudo : 17 ans
    Kazounet : 25 ans
    Cerkil : 70 ans
    Salsifi : 404 not found
    Game & Watch : 17 ans ( le O4/O1 wooou le noob qui est né en période de fêtes )

Bon alors s_t_s je l'ai toujours pris pour un geek d'une vingtaine d'année , ça a été un choc quand j'ai vu sur un autre topic qu'il a dit qu'il avais 35 ans ( ou sois que c'était de l'ironie xD )
    6π , Got, Kudo , Kazounet ,j'avais pas trop d'idée sur leur âge
    Olaf ... alala Olaf je te prenais pour quelqu'un de carrément plus vieux, bah oui parce que déjà je te confondais très souvent avec Cerkill ( les deux membres du site qui ont le plus de culture et qui m'ont ont appris des choses )
    Cerkill bah si je me souviens bien c'est toi qui a déjà des gosses déjà âgé ?! Bon tu dois avoir dans les 45 ans XD
    Salsifi j'ai fait un tour sur ton blog mais ya tellement de pages que j'ai pas trouvé mais bon je dirais que tu as 22 ans nan ? ^^

MAIS WTF ?! WE HAVE FORGOTTEN DAVIDCANADA ! ^^

•  
      CommentAuthorkabylus
     permalink

Ah j'avais zappé Salsifi, excuse-moi ! (19 ans pour toi ?)

Bon 6&pi, c'est à cause de ton langage substantiellement alambiqué que je t'ai vieilli, tu m'en voudras pas :D
    Et les mecs qui mettent beaucoup de parenthèses sont intrinsèquement plus âgés......Ça c'était juste pour placer intrinsèquement en fait.

•  
      CommentAuthor
     permalink

Nan mais tu peux dire "lourd et bordélique", hein, ça marche aussi, en fait ! ;D

(t'as vu ? Pas une seule parenth... et merdeuuuu...)

•  
      CommentAuthorkabylus
     permalink

Hep hep hep Jo, tu réponds pas aux questions ! Pour s_t_s j'ai mis 35 ans mais vraiment au hasard...j'attends confirmation.

Par contre effectivement j'avais oublié aussi david-canada...hum je dis 30 ans.

@6&pi : owned :D

•  
      CommentAuthorFimbulvetr
     permalink

Hep hep hep Jo, tu réponds pas aux questions !

Je préfère pas le faire aujourd'hui car je suis en période de révisions de partiels ( bien de réviser ses partiels quelques heures avant chaque épreuves ? :noel: ) , si je commence a réponde aux questions j'en finirai pas , déjà que je devais juste faire un tour de 2min sur NonWii , j'y ai passé au moins 30min aujourd'hui >.<

•  
      CommentAuthors_t_s
    • CommentTimeJan 5th 2010 édité
     permalink

Tiens c'est marrant j'avais pensé à lancer le même sujet, pis bah je sais pas j'ai du décrocher :)

Je confirme que j'ai bien 35 ans, mon anniv c'est le 30 mars si vous voulez me faire des cadeaux !

Premier contact avec un ordi arrivé en 6ème (comptez 1985 en gros) avec les MO5 et TO7 (cherchez sur Google et pleurez). Ensuite mon père s'est acheté un Apple 2E puis j'ai eu mon Atari STE à Noël 1990, une console Lynx II quelques années plus tard ainsi qu'un Atari Falcon 030.

Euh après je suis passé du côté obscur (non pas le pécé, les consoles !) avec ma PSX en 95, Dreamcast en 99 (j'en ai encore 2), puis Gamecube et alors que je pensais être trop vieux pour ça, vlan voilà la wii !

Bon sinon, qui je suis et ce que je fais dans la vie (à part poster ici), peut être pour la prochaine fois ^^

Ps : mon Atari STE m'a lâché après 18 ans de bons et loyaux services et pour ceux qui ont du temps à perdre, allez voir sur http://stsurvivor.atari.org/

•  
      CommentAuthorØlåf
    • CommentTimeJan 5th 2010
     permalink

STsurvivor? mais, mais alors si je comprends bien, il a pas survécu ton ST :p

Ceci dit, j'aurais aimé que mon CPC6128 ait survécu si longtemps. Et que ma NES n'ait pas des problèmes de faux-contacts partout. Et que ma GC n'ait pas une lentille HS. Et que l'écran de ma DS ne ressemble pas à une patinoire après un match de hockey et que la peinture ne s'écaille pas un peu partout.
    Par contre ma Game boy, ça va. Elle a plus de cache pile, le plastique de l'écran tient avec du scotch, mais elle marche.

•  
      CommentAuthors_t_s
     permalink

STsurvivor? mais, mais alors si je comprends bien, il a pas survécu ton ST :p

Bah il n'est pas totalement mort, mais j'ai la flemme de le réparer. Du coup il trône (tel un monument dédié aux morts) chez moi avec plus de 700 disquettes totalement inutiles et probablement foutues depuis des lustres. Mais je n'arrive pas à me décider à le virer, d'autant que je n'ai pas besoin de récupérer la place qu'il occupe :)

•  
      CommentAuthorkabylus
     permalink

Getting old but still loony like hell ! :D

En tout cas ton site est sympa.

•  
      CommentAuthorGot
     permalink

Premier contact avec un ordi arrivé en 6ème (comptez 1985 en gros) avec les MO5 et TO7 (cherchez sur Google et pleurez). Ensuite mon père s'est acheté un Apple 2E puis j'ai eu mon Atari STE à Noël 1990, une console Lynx II quelques années plus tard ainsi qu'un Atari Falcon 030.

Râââ les MO5 ! J'en avais aussi en 6ème !! Et les TO7 je crois que je n'ai jamais pu y toucher, il sont arrivés trop tard....

Du coup je me rend compte que j'ai menti ! Ma première console, c'était pas à 20 ans ! Mes parents avaient une Intellivision.. Je me souviens encore des parties de Frog, Snake et surtout de Burger Time !!! Ma mère ne s'approchera d'ailleurs plus jamais d'une console tant elle regrette ces jeux...

Et pour l'informatique mon tout premier fut un Commodore 64 avec des disquettes molles !!! Rââ les journées de fous qu'on passait avec mon frère sur cette machine à tenter de démarrer les jeux (car il fallait entrer la ligne d'exe. dans le DOS) et se latter sur des jeux tout pourri sur un écran de maxi 5".. Nostalgie nostalgie...

Après ça passage à la modernité avec l'Aptiva d'IBM.. tout est relatif ^^

[Jeracontemavie/OFF]

• CommentAuthorKudo
     permalink

J'ai 22 ans bande de nazes

J'ai quand meme connu la grande époque de la super nes.

•  
      CommentAuthorSalsifi
     permalink

avec 2010, je vais sur mes 18 ans u.u

•  
      CommentAuthorkazounet
     permalink

Plop! Ahh un topic IRL!

Pas loin kabylus mais je n'ai que 24 ans. J'aurai mes 25 ans cette année (génération SNES > ALL). D'ailleurs ma date de ponte c'est le 6 août, comme Hiroshima, si les cours d'histoire sont encore un peu frais dans les mémoires. Donc pensez à mon cadeau: une voiture neuve et une place de parking, merci.

Je suis, à l'instar de 6π (sauf que moi je ne mens pas), ce qu'on appelle dans le milieu un super bg, type suédois ultra chiant aux dents blanches. Je bénéficie d'un bonus +5 en intelligence et +3 en charisme grâce à un combo lunettes/lentilles interchangeables selon la situation. Je m'injecte régulièrement du sang de vierge effarouchée rhésus O+ par les narines afin de compenser le teint blafard typiquement lié à ma profession (ingé info).

J'aime les pâtes au gruyère, les pizzas dégueulasses livrées en moins de 30 min et la bonne bière.
    ET LE CHOCOLAT FFS !!11!

Et bonne année tiens.

•  
      CommentAuthor
     permalink

Je suis, à l'instar de 6π (sauf que moi je ne mens pas), ce qu'on appelle dans le milieu un super bg

Hé hé, perdu, quand je disais qu'une ou deux infos étaient à prendre au conditionnel, c'était par rapport aux sardines !

•  
      CommentAuthorØlåf
     permalink

sauf que moi je ne mens pas

hé, perdu, quand je disais qu'une ou deux infos étaient à prendre au conditionnel, c'était par rapport aux sardines !

ConFORmément AU proTOcole de TEst, NOus cesSErons de MAsquer la VériTé dans 3... 2... psszzst!

2.  permalink

Ha y'a quand même une majorité de jeunots ici hein (dit-il du haut de ses... OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAND ans). Vu la teneur (en général) des posts de Ølåf et Sipi, je les croyais carrément plus vieux... :)

J'vois que Jo a mis la date exacte de ma naissance ET PERSONNE ne fait une parenthèse pour me souhaiter un bon, joyeux, heureux, MERVEILLEUX anniversaire ! ROGNTUDJUUUU !
    o_O

•  
      CommentAuthorGot
     permalink

Ah oué tiens... Moi j'ai du mal avec les dates... faut je regarde le téléphone pour savoir quel jour on est...

Bon anniv en retard du coup.

•  
      CommentAuthorØlåf
     permalink

Ouaip, bon anniversaire (au passage, le mien c'était le 31, alors question né en période de fête...).

3.  permalink

Bon anniversaire <:)

•  
      CommentAuthorSalsifi
     permalink

Bon anniversaire à tous les deux.

En fait le topic de Bienvenue est un peu pareil que celui-là. Bon après chacun le remplit comme il veut mais bon.

•  
      CommentAuthorkabylus
     permalink

Ouaip bon anniv.

Par contre Kazounet, être un bg dans le milieu info, faut bien dire que c'est carrément facile ! Va falloir faire mieux que ça pour nous épater !

•  
      CommentAuthorNiavy
    • CommentTimeJan 6th 2010 édité
     permalink

*téléportation*

"Ah, tiens, un nouveau topic ! Voyons voir..."
    Moui, bon, passées les nouveautés, je n'ai plus eu grand-chose à dire... Donc je suis en mode omniscient depuis quelques mois.
    Sinon, quoi dire pour que Kab se plante ^^...

Alors j'eus l'habitude de jouer il fut un temps à Mario Kart Wii.
    J'ai découvert Super Mario Galaxy que j'ai adoré (j'ai même toute la BO en mp3 sur mon portable pendez-moi. Vite.)
    En fait j'adore tout ce qui touche Mario (de près plutôt que de loin, évitez de me parler de Mario Paint, Time Machine et autres dérivés un peu moisis).
    6π et d'autres m'ont fait pleurer : ils m'ont fait acheter OKAMI okami okami
    J'adore Zelda. Tous les épisodes "de salon" sauf AOL (hein Olaf :p ?). et les CD-i... ôôôssi :D
    Et je suis un grand fan de bidouillages et émulation.

Bon, en fait, ma première console c'était la N64 en... mmh... enfin vers 2000 quoi :/. Sinon j'avais déjà fait quelques battles sur un certain jeu de courses, et puis couru comme un malade à travers de vertes collines étant petit, le tout en 16bits.

Par rapport aux autres membres, je suis absolument d'accord avec MrGW... Olaf, je lui donnais facile 35 ans (hé, il a quand même joué à LOZ et AOL !!!!), 6π, heuuuu... presque 30.
    Salsifi, je sais pas... J'ai l'impression qu'il est resté bloqué à 16 ans ^^ ! (edit, pas loin, au vu de son post \o/)
    s_t_s, bon, j'aurais pas su évaluer. Mais, bon, ça me surprend pas. Par contre,

PSX en 95, Dreamcast en 99 (j'en ai encore 2), puis Gamecube et alors que je pensais être trop vieux pour ça, vlan voilà la wii !

ça ça me surprend (et ça m'énerve rétrospectivement, parce qu'on a dû pleurer pour jouer...)

•  
      CommentAuthorkazounet
    • CommentTimeJan 6th 2010
     permalink

Par contre Kazounet, être un bg dans le milieu info, faut bien dire que c'est carrément facile ! Va falloir faire mieux que ça pour nous épater !

Je fais des rôts super bruyants que j'arrive à moduler sur plusieurs secondes. Et je peux l'enseigner. Impressionné?

Joyeux anniv en retard à G&W et Olaf et joyeux non-anniv à l'heure aux autres.

•  
      CommentAuthors_t_s
     permalink

ça ça me surprend (et ça m'énerve rétrospectivement, parce qu'on a dû pleurer pour jouer...)

Euh j'ai rien compris à ta phrase là, tu m'expliques ??

Ah sinon, je viens de me souvenir qu'en fait ma première console c'était ça : http://www.obsolete-tears.com/photos/videoplay.jpg

enjoy la course du carré vert contre le carré bleu !! ^^

•  
      CommentAuthorØlåf
    • CommentTimeJan 6th 2010 édité
     permalink

Par rapport aux autres membres, je suis absolument d'accord avec MrGW... Olaf, je lui donnais facile 35 ans (hé, il a quand même joué à LOZ et AOL !!!!)

Si tu veux tout savoir, je les ai finis il ya quelques années seulement... J'ai pas peur des gros pixels, c'est tout. J'ai jamais joué à LoZ sur ma NES, et à l'époque un pote m'avait refilé AoL (salaud! XD), ce qui m'avait fait me tenir à l'écart de tout jeu marqué Zelda pendant des années (jusqu'à ce que je découvre Link's Awakening et que je me dise que je passais peut-être à côté de quelque chose...)

D'ailleurs, même topo avec les Castlevania, j'y avais même jamais touché avant de trouver Ecclesia sur DS pas cher, et maintenant je me frotte même aux épisodes NES (c'est du putain de hardcore à côté des épisodes récents, quand même).

•  
      CommentAuthorNiavy
     permalink

Euh j'ai rien compris à ta phrase là, tu m'expliques ??

En fait j'ai les boules^^, je n'ai eu une console qu'en 2000, je m'en suis acheté une autre seulement en 2004, pour finir en 2007 avec la Wii. C'est pas que j'aie été privé, mais bon il a fallu batailler ferme pour avoir des consoles (et je vous parle pas des batailles pour les jeux -__-)...

•  
      CommentAuthor
     permalink

un pote m'avait refilé AoL (salaud! XD), ce qui m'avait fait me tenir à l'écart de tout jeu marqué Zelda pendant des années (jusqu'à ce que je découvre Link's Awakening

Enfin, en même temps, t'en as loupé qu'un, du coup. Par contre, tu as perdu un ami...

Bon Anniversaire à tous, et Bonne Année à Olaf et Game&Watch, et surtout, surtout, Joyeuses Pâques.

•  
      CommentAuthors_t_s
     permalink

La seule vidéo d'un jeu Saba que j'ai trouvée http://www.youtube.com/watch?v=Q-MevezDTCE

•  
      CommentAuthorØlåf
     permalink

Y'avait une IA? Sur une console en 77? Plutôt impressionnant, en fait. Bon, ça a pas l'air rapide, et je sais pas ce qu'elle vaut, mais quand même, ça a le mérite d'exister.

•  
      CommentAuthorkabylus
     permalink

Je fais des rôts super bruyants que j'arrive à moduler sur plusieurs secondes. Et je peux l'enseigner. Impressionné?

wow, apprends moi, maîîîîîîiîîître.

• CommentAuthorMarcius
     permalink

Il faut que tu inspires tout en bloquant l'air dans ta gorge, ensuite tu refais tout sortir et tu peux moduler tout ca pour dire ce que tu veux en rotant :)

•  
      CommentAuthorkabylus
    • CommentTimeJan 7th 2010
     permalink

Bah oui mais ça sort des tout petits rots ! Je n'arrive pas à inspirer suffisamment d'air pour faire un rot que je pourrais moduler par la suite.

•  
      CommentAuthorGot
     permalink

Tain ça vole haut d'un coup ici !

•  
      CommentAuthors_t_s
     permalink

Oué arrêtez donc de pourrir ce topic fort intéressant avec vos rots d'ados boutonneux ! ^^

•  
      CommentAuthorkabylus
     permalink

Tu vois s_t_s, je pourri mes propres topics, au moins je suis juste :D

4.  permalink

Et Lay fotow ? >:)

•  
      CommentAuthorSalsifi
     permalink

Moi je veux bien si on fait une sorte d'élection.